Team VertuOse

Team C.S.Source

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature ftw!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diab
Invité

MessageSujet: Candidature ftw!   Dim 22 Jan - 16:20

Salut all,

Damien, 19 ans bientot 20 (kikoolol)

Je suis de clermont ferrand, je reprend css depuis peu, j'ai jouer pendant 5 ans environ puis arrété quelques années avec les études etc.. lol!

Je suis actuellement en BTS électrotechnique en alternance donc les semaines où je suis en cours je n'ai pas de PC pour l'instant mais peut etre d'ici peu je vais m'en monter un

Mon pseudo c'est Diab mais de temps en temps je reprend mon pseudo entier qui est DiaboLOW quand je retourne sur d'anciens serveurs toujours vivant Laughing

Mon niveau d'expérience est asser grand en team parce que j'en ai connu un paquet, des bonnes et des moins bonnes, a la base j'étais strateur dans mes anciennes teams. Après en game vu que je reprend je suis bien low mais je compte bien retrouver mon niveau d'il y a quelques années Very Happy

Mes disponibilités bin je vous les donnerais sur le groupe FB car j'ai un planning qui change de temps en temps donc c'est jamais sur a 100% que je sois chez mes parents ou chez moi.

J'èspère avoir bien décrit ce que vous attendiez, a bientot sur CSS pour qu'on voit les niveaux de chacun tout en sympathisant bounce

Play4Fun Exclamation

++
Revenir en haut Aller en bas
*V* | Hypocrithe
Admin

MessageSujet: Re: Candidature ftw!   Dim 22 Jan - 16:30

Bienvenue a toi Diab ^^

apres avoir passé une petite heur a parler avec toi sur Ts je me fait pas de souci pour se qui est de la bonne entente ^^
en se qui concerne ton niveau ne tkt pas tu n'est pas le seul a tenté de reprendre ton niveau de gamplay ^^ sinon je pense qu'un bon strateur ne ferai pas de mal dans la team sachant que notre premier war a lieu dimanche prochain sa ne peut que nous être utile de t'avoir a nos coté ^^

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vertuose.forumactif.pro

Candidature ftw!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1